Birgit DECEUNINCK
(10102321089 –  757043476)

Master en Kinésithérapie (2019) UGent – Belgique
Etudiante en chiropraxie (2019 – 2023) IFEC – France

Spécialités : thérapie manuelle, troubles musculo-squeletiques, rééducation du rachis, traitement des cicatrices

formations complémentaires :
– Technique  sacro-occipitale (SOT)
– Kinesiologie appliquée (AK)
– Chiropraxie : First visit
– Chiropraxie : JPM

Présentation personnelle : Bonjour, je me présente : je suis Birgit Deceuninck. J’ai été diplômée d’un master en science de réhabilitation et kinésithérapie, à l’université de Gand en 2019. Actuellement, en plus de mon travail comme kinésithérapeute au cabinet, je poursuis un cursus supplémentaire de Chiropraxie à l’IFEC pour élargir ma connaissance sur le corps humain. Je suis curieuse d’apprendre, et j’ai pour objectif d’acquérir le maximum de compétences pour construire une vision globale du traitement du corps humain. 
J’adore le sport, la biomécanique, et de manière générale la recherche de connaissances de tout ce qui expliquer comment quelque chose fonctionne ou comment on peut l’améliorer. J’ai pratiqué le volleyball et l’athlétisme jusqu’à mon arrivée à Paris pour poursuivre mes études. J’ai dû choisir temporairement d’arrêter le sport pour pouvoir me concentrer sur mes études, mais quand-il s’agit de bouger, je suis toujours partante.
La communication et les techniques manuelles sont mes meilleures aptitudes. Je suis ouverte d’esprit, j’aime apprendre et acquérir de l’expérience dans les sujets les plus variés, et je suis motivée par l’idée d’aider mes patients à retrouver le fonctionnement optimal de leurs corps.

Langues parlées : Français, Néerlandais, Anglais

Tel : 09 83 09 01 80