Prendre rendez-vous pour des séances de kinésithérapie à domicile :

Avant de compléter ci-dessous le formulaire de demande de rdv en ligne, merci de lire les informations suivantes :

1) Il est impératif que la mention « soins à domicile » soit écrite sur votre ordonnance pour que la prise en charge par la sécurité sociale soit possible. En cas d’absence de cette mention, les frais de déplacement seront facturés sans remboursement possible sur cette partie de l’acte.

2) Nous nous déplaçons à pied pour les consultations, donc nous ne couvrons qu’un secteur géographique très limité et proche du cabinet. Vous trouverez ci-dessous la carte (zone colorée en violet) du secteur sur lequel nous pouvons nous déplacer.
Si votre demande de consultation ne se trouve pas dans ce secteur, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de rdv.

3) Si vous avez des questions ou besoin de nous joindre directement, merci d’appeler le 09 83 09 01 80 et de nous laisser un message (devant le grand nombre d’appels quotidiens, nous ne pouvons pas décrocher le téléphone mais écoutons tout les messages et vous recontactons dès que possible)

4) Dès votre demande réceptionnée, nous faisons le point avec notre équipe de kinésithérapeutes se déplaçant à domicile pour savoir si l’une de nous est disponible pour vous proposer un rdv. Ceci peut prendre quelques jours afin que toutes les kinés soient informées des demandes en cours, donc nous vous recontacterons aussi vite que possible afin de vous proposer un rdv ou de vous informer (par texto le plus souvent) si votre demande a du être placée en liste d’attente. Nous vous remercions d’avance de votre compréhension.

C’est à vous !

Communiquez nous le maximum d’informations possible afin que nous puissions rapidement évaluer votre demande et la compatibilité avec les places disponibles dans nos agendas !