Déménagement du cabinet dans de nouveaux locaux et arrivée de nouvelles kinésithérapeutes

Depuis début avril 2018, nous avons eu le plaisir de déménager notre cabinet dans de nouveaux locaux, plus grands, plus spacieux, mieux adaptés à la pratique de la kinésithérapie du sport et permettant par ses nombreux espaces de proposer des temps de travail plus longs si nécessaire.

Sur 140m², nous disposons dorénavant de 4 salles de soins individuelles, de deux plateaux techniques pour le travail du renforcement musculaire (presse à quadriceps, vélo…) et des exercices avec votre kiné, ainsi que de de 2 espaces de vestiaires et d’une vaste salle d’attente. La proximité du parc kellermann, du stade Charléty et du jardin JC-Nicolas-Forestier nous permettent de travailler aisément dehors également avec nos patients afin de préparer la reprise du sport.

Début juin, nous avons eu le plaisir de voir Madame Yuki RIEZOUW, kinésithérapeute spécialisée en rééducation sportive, et Madame Marie DAGUET, kinésithérapeute spécialisée entre autre en rééducation pré et post-partum, rejoindre notre équipe !

Fermer le menu